1• Douleurs d’arthrose : vous n’êtes pas condamné à souffrir

Vous pensez peut-être jouer de malchance si antalgiques et anti-inflammatoires n’ont qu’un succès tout relatif sur votre arthrose… Pourtant, vous êtes loin d’être un cas isolé : 91% des patients qui y ont recours jugent comme vous leurs douleurs mal soulagées et handicapantes. Eh oui, après une amélioration de courte durée, ils peinent à nouveau à accomplir nombre de gestes aussi anodins que gravir un escalier.

Mais comment s’en étonner ? Ces médicaments ne s’attaquent en effet qu’aux symptômes de l’arthrose… à la différence de la méthode Detox inédite des 4 “R” de COLONPERFECT qui remédie quant à elle à la cause profonde de l’arthrose : l’inflammation des articulations résultant du flot de toxines tout droit sorties du côlon.

3• Système immunitaire : non, vous n’êtes pas désarmé pour le réguler

Il est désormais acquis que les réactions de notre système immunitaire face à une menace se doivent d’être mesurées, ni trop puissantes, ni trop faibles… un peu comme on règle le thermostat et le minuteur d’un four en fonction du plat que l’on y enfourne. Et depuis la découverte des super pouvoirs de nos bactéries intestinales, on sait qu’il n’y a pas de bon système immunitaire sans une flore et une barrière intestinales parfaitement opérationnelles !

Et ça, c’est exactement ce que vous propose COLONPERFECT et sa méthode Detox des 4 “R” !

5• Digestion et transit : dites adieu à tous vos problèmes

Colonperfect régule le transit intestinal, en nettoyant le côlon et en restaurant l’effet barrière de la muqueuse intestinale (empêchant ainsi les toxines et les bactéries nocives d’aller le perturber), il neutralise ballonnements et flatulences en nettoyant le côlon de tous les déchets qui y stagnent indûment (résidus mal digérés, toxines, germes pathogènes…), et met un terme aux douleurs chroniques en rétablissant l’étanchéité de la muqueuse intestinale, notamment grâce à son apport en Glutamine et en Curcuma.

7• Alzheimer, Parkinson : enfin de bonnes nouvelles

Contenant absolument tous les ingrédients (de la Chlorella, des Probiotiques, du Curcuma et de la Glutamine) pour vous mettre à l’abri de la formation de protéines anormales à l’origine de la mort des neurones, Colonperfect agit comme un véritable bouclier pour prévenir, freiner, voire stopper l’évolution des maladies neurodégénératives ! Il protège les neurones intestinaux et cérébraux, contrecarre le déclin neuronal et contribue à régénérer le cerveau ! Résultat : en chouchoutant votre côlon, vous chouchouterez votre cerveau, retrouverez une meilleure vivacité d’esprit et serez de nouveau en droit de vous projeter avec optimisme dans l’avenir ! Le spectre de la dépendance et du placement en institution spécialisée s’éloignera peu à peu !

2• Surpoids, obésité, diabète : non, vivre au régime n’est pas la solution

En 20 ans, l’obésité a fait un bond de 76%*, 1 Français sur 2 est aujourd’hui en surpoids, quant au diabète, il a plus que doublé en 12 ans** ! Le nombre de gloutons et de paresseux aurait donc explosé en 20 ans… C’est faux tout simplement faux. Nous sommes 63% à faire attention à notre poids.

Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à maigrir ni à perdre vos bourrelets, si votre résistance à l’insuline reste préoccupante, c’est en raison de l’état d’intoxination de votre côlon, du déséquilibre de votre flore et de l’inflammation chronique qui en résulte ! Et contre ça, diète et sport ne vous seront d’aucun secours… contrairement à COLONPERFECT et à sa méthode Detox des 4 “R” !

4• Fatigue, déprime, insomnie : place au bien vivre et au bien dormir

Le Pr. Gershon (auteur du célèbre “The Second Brain”) l’a prouvé : notre 2e cerveau interagit en permanence avec celui du haut et influence grandement nos humeurs. Or pour reprendre ses propos : « Dès que la coopération entre nos 2 cerveaux n’est plus harmonieuse, c’est le chaos dans notre ventre et la misère dans notre tête ». Les Français étant les plus gros consommateurs au monde de somnifères et d’antidépresseurs, il était temps qu’une alternative efficace et sans effets indésirables voie le jour ! Et cette alternative capable d’améliorer naturellement le bien-être mental et émotionnel, c’est Colonperfect et sa méthode Detox des 4 “R” !

6• Maladies cardiovasculaires : s’en protéger enfin pour de bon

Gorgées de graisse et de déchets au fil des années, les artères se réduisent, et le risque que la plaque se fissure, libérant des morceaux qui peuvent se coaguler et éventuellement se déplacer devient grand. Le risque d’infarctus, d’embolie ou encore d’AVC devient très grand ! Evitez à vos artères de se boucher grâce à Colonperfect. Ce dernier s’attaque à la source même des maladies cardiovasculaires grâce à ses actifs cardioprotecteurs qui agissent à 3 niveaux, et ce dès la 1ère prise. Il garantit ainsi la salubrité du côlon, la fiabilité de sa paroi et l’équilibre de son microbiote.

Essayez Colonperfect sans risque avec la garantie “Satisfait ou remboursé”

L’efficacité cliniquement constatée de Colonperfect sur la santé et la durée de ses bienfaits dans le temps permettent au Laboratoire Phytonutril de vous inviter à un essai de cure assorti d’une garantie de résultats « Satisfait ou Remboursé » valable pendant 1 an.

Si par extraordinaire votre cure ne vous donnait pas entière satisfaction, il vous suffirait de nous le faire savoir et de nous retourner votre facture : vous en serez alors aussitôt remboursé(e), sans réserve ni discussion. Vous ne risquez donc pas un seul centime à essayer une cure Colonperfect.

1• RENDRE au côlon sa propreté.

On estime que le stockage de résidus non digérés commence dès l’âge de 30 ans. Ils s’accumulent en couches successives le long des parois du   côlon,   favorisent   la   constipation et finissent par empêcher l’assimilation des nutriments essentiels à l’organisme, créant ainsi de sérieux problèmes de carences. Pire encore, ces résidus vont se putréfier, fermenter et rancir, attirant toujours plus d’agents pathogènes (qui rendent malades)…

Voici comment COLONPERFECT procède

Contrairement aux méthodes qui agissent à la manière d’un karcher (avec les dégâts que l’on imagine sur la muqueuse du côlon et sur le microbiote), Colonperfect nettoie le côlon sans l’agresser, en préservant les bonnes bactéries. Il décolle et dissout en douceur les plaques de matières fécales, les toxines, les mauvaises bactéries et tous les micro-organismes nocifs qui se sont accumulés au contact des parois du côlon et permet leur élimination sans effort ni désagrément.

Résultat ?

La digestion et le transit sont facilités. Les ballonnements et flatulences gênantes disparaissent, le tour de taille s’affine, le teint s’éclaircit, l’haleine se rafraîchit… Votre organisme est à nouveau correctement alimenté en nutriments essentiels : vous vous sentez revivre !

3• RÉGULER les réactions inflammatoires.

Le saviez-vous ?

Ce sont les bonnes bactéries qui tapissent la muqueuse du côlon qui tempèrent l’intensité des inflammations déclenchées par les cellules intestinales du système immunitaire. Ceci afin de détruire «en douceur» les substances toxiques et les mauvaises bactéries qui affluent dans les intestins. Mais certaines mauvaises bactéries sont très résistantes et, en proliférant, sécrètent elles-mêmes des substances pro-inflam- matoires extrêmement virulentes : les lPS (ou lypopolysaccarhides) qu sont des facteurs directs d’obésité, d’arthrose, de diabète, de troubles cardiovasculaires et de nombreuses autres maladies. D’où la nécessité de les neutraliser au plus tôt !

colonperfer5

Voici comment COLONPERFECT procède

Grâce à ses précieuses substances anti-inflammatoires ajoutées et à son apport en bonnes bactéries, Colonperfect apaise immédiatement tout excès inflammatoire causé par un afflux de LPS ou la présence de substances toxiques au contact de la muqueuse du côlon (résidus non digérés, toxines, microbes, polluants…).

2•RÉENSEMENCER le côlon de bonnes bactéries.

De récentes études ont révélé qu’entre 50 et 80 ans, nous perdons 50% de nos bonnes bactéries. Quand on sait que c’est en occupant le côlon à la manière d’un bus bondé de monde que nos bonnes bactéries empêchent les toxines néfastes et les mauvaises bactéries de passage de s’installer, on comprend mieux l’explosion avec l’âge du nombre de maladies de toutes sortes…

Voici comment COLONPERFECT procède

À raison de 2,5 milliards de bonnes bactéries par gélule, Colonperfect commence dès les 1e 24h à corriger le déficit en bonnes bactéries qu’accuse notre côlon. Au fur et à mesure qu’ils vont se repeupler, leurs différents bataillons vont se remettre à digérer les sucres, lipides, cholestérol,  fibres alimentaires…, à rendre inoffensifs les polluants (pesticides, métaux lourds, perturbateurs endoctriniens, médicaments…) et à fabriquer des vitamines essentielles que l’organisme ne sait pas produire.

colonperfer 6

Résultat ?

Le microbiote retrouve son équilibre et reprend les unes après les autres les activités bénéfiques pour l’organisme qu’il ne pouvait plus assumer. Vous vous découvrez une énergie insoupçonnée tout en mangeant moins. La qualité de votre sommeil s’améliore et vous gagnez en sérénité !

4• RESTAURER l’effet barrière de la paroi du côlon.

Le saviez-vous ?

Grâce à ses actifs spécifiques qui agissent comme de super agents cicatrisants, Colonperfect resserre les jonctions serrées qui assurent l’adhésion des cellules de la paroi du côlon entre elles et colmatent les brèches qui s’y sont formées. La frontière entre le contenu putride et nocif du côlon et le reste de l’organisme est à nouveau opérante !

image-1

Résultat ?

En assurant à vos cellules une micronutrition dénuée de toute substance nocive, mais en revanche riche en nutriments et vitamines essentiels, Colonperfect permet à vos organes et systèmes vitaux de retrouver naturellement leur bon fonctionnement. Votre santé s’installe durablement !

5 étoiles
(7)
4 étoiles
(2)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)

Très bien

77.78% basé sur 7 Avis

Ma cure de 30 jours m’a permis d’améliorer mon sommeil. Avec mon gros problème d’insomnie, je ne dormais pas 4 heures par nuit. Aujourd’hui, je sens que ça va un peu mieux, à voir sur la durée. Produit à essayer.

Marie Poisson

42 ans

Je l’utilise depuis un mois et demi, je retrouve peu à peu un rythme normal de sommeil. En plus, ça facilite la digestion. A essayer.

Anaïs Labrosse

36 ans

J’en suis à ma 5e semaine de cure colonperfect, je suis agréablement surprise de constater moins de ballonnements au quotidien et surtout une baisse des douleurs aigues qui me prenaient un peu aléatoirement.

Odette Parrot

59 ans

Pas loin d’être mon complément favori… je l’ai pris pour la fatigue généralisée. Résultat convaincant dans la durée (1 mois pour moi). pas de souci pour la livraison

Christian Daigneault

51 ans

Une cure de 30 jours m’a permis de perdre quelques kilos, une première depuis des années ! Impact positif sur la digestion et le moral. Je recommande !

Angelique Lemaître

41 ans

Que du bon. J’ai pris Colonperfect régulièrement pendant un peu plus d’un mois, les résultats sur la digestion sont apparus pendant la 3eme semaine. Je me sens mieux, moins de ballonnements et mon appétit est régulé

Stéphane Barteaux

62 ans

J’ai depuis quelque temps des problèmes de digestion, accompagnés de douleurs, les examens n’ont rien donné (quelque part heureusement !), mais il n’empêche que je ressens bien ces symptômes. Après 15j de cure, je commence toutefois à être soulagé, à voir après les 30j, mais pour l’instant je suis plutôt content des résultats.

Émile Pelchat

57 ans

Cure offerte par un ami conquis. j’en suis à ma 2eme semaine et je remarque une amélioration générale prometteuse (sommeil, digestion et fatigue en général)

Jérôme Bousquet

65 ans

je recommande ce produit qui agit en améliorant l’état de santé global surtout la digestion

Brice Metivier

61 ans